750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de monchef alapatate

Bienvenue sur un blog de "cantine" participative.Si vous mangez au Lycée Paul-Langevin La Seyne-sur-Mer vous êtes au bon endroit . Pour les autres ... Tant pis pour vous !!! Vous ne pouvez pas participer sauf pour le livre d'or

REPAS DE NOEL

Faites vos demandes sur commentaire avec votre pseudo  pas de noms

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut,<br /> tu m'as demandé de l'écrire pck les papier se perdent donc voilà :<br /> -salade de pomme (endive, noix, crevette, ... dedans)<br /> -curry d'agneau avec pommes et bananes / tajine aux pommes / roti de porc au pommes<br /> - crumble / tarte aux pommes / chaussons aux pommes<br /> merci beaucoup<br /> p.s. : avant je disai que je mange à la cantine, maintenant, je mange au resto 5* scolaire BRAVO<br /> passez de bonnes fête de fin d'année !!
Répondre
M
<br /> <br /> slt ter83<br /> <br /> <br /> c vraiment le menu entier pomme<br /> <br /> <br /> je vais voir pour le passer en Mars<br /> <br /> <br /> merci pour les recettes<br /> <br /> <br /> bon noel<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> le chef<br /> <br /> <br /> <br />