750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de monchef alapatate

Bienvenue sur un blog de "cantine" participative.Si vous mangez au Lycée Paul-Langevin La Seyne-sur-Mer vous êtes au bon endroit . Pour les autres ... Tant pis pour vous !!! Vous ne pouvez pas participer sauf pour le livre d'or

CONCOURS DE LA ST VALENTIN

  amour-coeur-16

Dans un monde assez brutal où un peu de tendresse peu paraître dérisoire.

Ce concours peut laisser un peu d'espoir à tout ceux qui veillent laisser un message d'amour, de tendresse ,d'amitié à une personne qui leur est très cher .

Que ça soit un petit copain , une petite copine vos parents , vos frères , vos soeurs , vos grand parents , cousins, amis , voisins, vedette  etc...

N'hésiter pas  , lancez vous  une phrase , un poème , un slam, un SMS vous avez le choix de vos expressions

Les meilleurs seront récompensés par des lots donnés par nos fournisseurs

 

Il suffit d' écrire votre réponse dans écrire un commentaire votre déclaration  

N'oubliez pas de marquer votre Prénom (pas de noms) ou PSEUDO et votre classe
La liste des gagnants sera sur les affiches dans le Restaurant le jour de la St Valentin  

le lundi 14 Février vous pourez récupérer vos lots dans votre restaurant scolaire auprès du Chef .
Cloture du concours  le Dimanche 13 Février
Bonne chance à tous

 

Alors pour changer  des insultes et autre grossièreté  ECRIVEZ  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C’est si compliqué que ca les sentiments ? Il faut croire que oui. Et effectivement, il se cache beaucoup derrière un simple mot de trois syllabes. Un simple exemple ? Le plus beau, le<br /> plus laid, le plus gentil, le plus méchant. Peut-être que dans cent ans on appellera ca « Diffusion d’un message dans le cerveau provoquant des liaisons psychologique et corporelle envers<br /> quelqu’un, et amenant toutes sortes de sensations, de bonheur, et d’emmerdes. », mais en tout cas, dans mon époque, on appelle ca « L’amour ».<br /> Amour, Le mot est beau et appréciable n’est ce pas ? Pourtant il cache bien plus qu’on en croit.<br /> Je suis passé par là moi aussi. Comme vous, comme toi. Comme elle. Elle, putain… Je vous préviens, Elle sera la souvent, Elle m’a appris ce que c’était cette fameuse sensation amoureuse.<br /> Si l’amour était un prénom, je l’aurai baptisé «  Julie ». Vous savez ce que c’est, mais personne ne peut avoir la même définition. Je pourrais vous expliquer aussi précisément que<br /> possible, mais nous n’aurions jamais la même. C’est beau l’amour. On retrouve sa dans la littérature. Aussi précis que soit l’histoire, Chacun le voit sous sa perspective. Chacun voit son décor,<br /> ses personnages, ses sentiments. Son histoire. C’est beau la littérature.<br /> C’est pour ca que je souhaite vous faire planer, rêver, envoler, aimer, grâce à l’amour et la littérature. Servez vous en, prenez mon histoire, imaginez la comme vous le souhaitez, souvenez vous,<br /> imaginez vous, prenez l’amour comme vous la voyez. Je n’écris pas mon histoire, J’écris le reflet de la votre.<br /> Mon histoire. Je me souviens quand elle a commencé. Aurais-je préféré qu’elle ne commence pas ou qu’elle ne se termine pas ? Je ne sais même plus.<br /> Les temps changent, l’amour aussi. Avant on se rencontrait, au coin d’une rue, avec un joli regard, qui se répondait par un joli sourire. Aujourd’hui, même l’amour subit la technologie. Elle et<br /> moi, on s’est rencontré sur MSN. Pas trop original, encore moins romantique. Enfin bon, je l’ai rencontré à travers un écran d’ordinateur. Jusque la tout allait bien, j’avais des petits talents de<br /> dragueur, qui marchaient plutôt bien.<br /> Je l’ai connu, je lui est parlé, j’ai appris à la connaitre. Je me suis attaché. Je me suis trop attaché. Elle aussi. C’est à ce moment que tout change."<br /> <br /> By Toinou ( tes2)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> " L'amour est la plus belle des catastrophes : savoir qu'on fonce dans le mur et accelerer quand meme. "<br /> F. Beigbeder<br /> <br /> par TOinou de TES2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lundi saint Valentin,<br /> Lundi rayon de soleil,<br /> Glisse le long de son oreille,<br /> Sur le rosée de son teint,<br /> Un doux murmure mélodieux,<br /> Chaque vibration devient frison, et<br /> Ne peut que mieux,<br /> Traduire toute l'émotion,<br /> D'un unique son.<br /> <br /> Nos regards se croisent,<br /> Nos âmes s'entrecroisent, et<br /> Je plonge dans le grand bleu,<br /> Du vert de tes yeux<br /> <br /> A te fixer sans rien dire,<br /> J'entends que tu respire,<br /> Le rythme s'accélère,<br /> Je t'attrape et te serre,<br /> Je te prends, Je te tiens,<br /> Tu m'appartiens,<br /> Main dans la main,<br /> Je t'offre ce poème,<br /> Dont voici la fin,<br /> <br /> JE T'AIME.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> //Pour les geeks (célibataires ou non):<br /> <br /> J'ai envie que tu me prennes dans tes bras,<br /> On se complète comme un OS et un PC,<br /> Je veux qu'on soit unis toi et moi<br /> Mais ça a fait un écran bleu la dernière fois que je me suis lancé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela fait maintenant prés d'un an et demi que j'ai choisi de partager ma vie avec toi, mes sentiments, mes joies, mes craintes je peux tout te confier. Avec toi c'est déjà un an et demi de bonheur<br /> à l'état brut, de pures joies que tu ne cesses de m'apporter,un an et demi de passions véritables, d'un romantisme tel que je n'aurais jamais pensé pouvoir toucher du doigt.<br /> <br /> Tu es mon essentiel,celui qui fait s'emballer mon coeur à chaque baiser! Avec toi mon amour, je revis: tu es mon air et comment peut on vivre sans air?! la réponse semble évidente =)<br /> <br /> J'ai l'extrème chance de t'avoir, et je ne veux absolument pas te perdre, sans toi ma vie perdrait son essence même!<br /> <br /> A l'homme que j'aime plus que tout au monde : je t'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon cher et tendre,<br /> Voilà maintenant plusieurs mois que tu es près de moi. Durant tout ce temps la flamme de mon amour est devenue un brasier dévorant. Voila des mois que je me consume en caressant ta peau, ton visage<br /> en te voyant arriver vers moi. Tu me donne un amour tant inattendu, tant surprenant mais tellement apaisant. Un amour qui me laisse démunie comme un enfant...<br /> J'ai tellement besoin de toi, mon coeur mon âme... tout est à toi...<br /> Je t'aime tellement mais désormais ces mots semblent si insignifiants par rapport à mes sentiments =)<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> y aurait-il une possibilité de vous envoyer un sms directement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> car je suis nul en SMS<br /> <br /> <br /> et oui c pas de ma génération<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si je t'agresse appelle le 15 ;<br /> si je t'alume apelle le 18 ;<br /> et si je te manque appelle moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'amour<br /> <br /> Libre comme l'air <br /> Il voyage sur un air<br /> Qui fait vibrer nos cœurs<br /> Leur causant parfois bien des malheurs <br /> <br /> L'amour chez certain met du temps à arriver<br /> Mais mieux vaut tard que jamais <br /> D'autre ont plus de chance<br /> Et ils ont le cœur plein de réjouissances<br /> <br /> Mon amour à moi je l'ais souvent rêvé<br /> Sans jamais l'attraper<br /> Ce rêve aurait pu durer une éternité<br /> Sans vouloir me réveiller<br /> <br /> A chaque fois j'étais si émerveillée<br /> De tes visages, de tes traits<br /> Mais la rapidité du lendemain<br /> Le faisait prendre fin<br /> <br /> L'amour nait et meurt<br /> Soignant et brisant ainsi nos cœurs<br /> Mais ce sentiment ne mourra jamais<br /> Tant que nous continuons à rêver. <br /> <br /> Annouchka<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pré26moikon's croiz,ke jte regar2;et si on s'parlé?<br /> ce seré cool de dej tou les 2 à la cantoch ou kfete<br /> mon coeur ne ba ke pour toi<br /> Jnose pavnir te voir et te dire TT ce ke jressen prtoi en fae peur davoir hnte jvai biento essayé dte parlé ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  je vais avoir du mal à tout comprendre<br /> <br /> <br /> je vais demandé une traduction à certain car je suis un peu, même beaucoup dépassé<br /> <br /> <br /> mais le concours reste le concours<br /> <br /> <br /> le chef<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai ce n'est pas dans mes habitudes de faire des déclarations . Je suis sans doute pudique en ce qui concerne mes sentiments et mes émotions<br /> et pourtant les bons moments que nous passons ensemblem'apportent tant de joie et de réconfort quej'ai eu envie de te dire merci à toi<br /> tu te reconnaitra si tu viens lire sur ce blog ces quelques phrases<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> L'amitié c com une fleur elle anit et s'épanouittout en douceur elle peut durerune vie , pour toujours ,ou s'arreter et se faner en un jour<br /> Toi et moi j aimerai que ça soit pour la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon petit rigolo tous les soir on se parle en texto non stop , je ne sais pas si tu m'aime moi oui et j'ai peur de te le dire , peur de ta réponse.<br /> J'espèrequ'un jour j'airai le courage de te l'avoué au pire on aura gagné une belle amitié....<br /> <br /> <br />
Répondre