750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de monchef alapatate

Bienvenue sur un blog de "cantine" participative.Si vous mangez au Lycée Paul-Langevin La Seyne-sur-Mer vous êtes au bon endroit . Pour les autres ... Tant pis pour vous !!! Vous ne pouvez pas participer sauf pour le livre d'or

ENVIE DE VOYAGER ....

Dans cette catégorie vous serons proposé en primeur les prochains menus à thèmes
De plus si vous voulez un thème particulier (pays , idées d'animation )
pas de problème
A vous de jouer dans commentaire écrivez  votre prénon (pas de noms) ou pseudo et votre classe

A bientôt....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je voulais decouvrire des plats de france qu l on a pas l'habitude de manger si ce n'est pas possible je ne sais pas si il i a des specialiter americaine autre que macdo qui pourait etre tres<br /> bonne(mais je prefairerai francaise)<br /> merci seb<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Slt sebastien<br /> <br /> <br /> Tout le long de l'année je fais en majorité de plat de notre gastronomie<br /> <br /> <br /> pour le rrepas américain ja vais travailler dessus mais ça sera pas avant descembre car en menu à thème est déja bien chargé<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Le chef<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour j ai regarder le cite du lycée j ai vu un doc de France trois qui a donner le nom de votre blog et j ai eu<br /> envie de vous demandez un repas de notre pays qui nous fais découvrir des plats entre ou désser que l on ne connait pas voir que l on a pas l habitude de manger<br /> MERCI Sebastien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> slt sebastien<br /> <br /> <br /> demande le pays que tu veux et je réaliserai le repas <br /> <br /> <br /> à toi de choisir<br /> <br /> <br /> A+ lechef<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour chef<br /> Moi j'aimerais bien un repas allemand, pour la recette des Dampfnudels allez sur ce site http://aux-fours-a-pain.aceboard.fr/20063-2374-7644-0-Dampfnudels-ptits-pains-levure-frits-cuits.htm ensuite<br /> il y a de supers gâteaux sur http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.2239.htm et puis il y a tellement de recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Slt Fan 2<br /> pour le repas allemand je vais voir  ça sera surment su février car il y a beauboup de demande<br /> A+<br /> Le chef<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous propose un repas à thème sur la Suède et la Scandinavie plus généralement (Pourquoi pas le mettre proche des fêtes de Noël, pour souligner de surcroît la présidence de la Suède à l'Union<br /> Européenne...)<br /> <br /> Ce sera l'occasion, une fois de plus, de nous faire découvrir de nouvelles saveurs<br /> <br /> Voici quelques petites idées de menu: http://www.sweden.se/fr/Accueil/Style-de-vie/Classiques-de-la-cuisine-suedoise/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SLT MATTHIEU<br /> je vais le mettre pour décembre et merci pour le renseignement de la présidence de la Suède à l'UE<br /> A+<br /> le chef<br /> <br /> <br />