750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de monchef alapatate

Bienvenue sur un blog de "cantine" participative.Si vous mangez au Lycée Paul-Langevin La Seyne-sur-Mer vous êtes au bon endroit . Pour les autres ... Tant pis pour vous !!! Vous ne pouvez pas participer sauf pour le livre d'or

LES DEMANDES POUR NOEL 2015 C' EST ICI

Bonjour les LOULOUS et LOULOUTES

Alors vous voulez manger quoi pour ce Noël

C'est tôt je sais mais suivant les demandes il faut que j'organise et regarde la faisabilité

Pour inscrire sa demande toujours pareil

allez dans commentaire et écrivez en marquant un Pseudo et la classe (pas de noms)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour chef ! Pour noël en entrée pain d'épice et fois gras, en plat légumes ou gratin dauphinois et tournedos rossini ou poisson et en dessert fondant au chocolat ou fruits
Répondre
M
salut jean dtu aura du foie gras maison plutot un atelier d animation foie gras pour le reste ça sera en janvier sauf le tournedo rosini un peu cher pour nous mais je dis pas non
S
Bonjour chef<br /> Pour le repas de noël nous vous proposons pour l'entrée une soupe au pistou, en plat, nous avons pensé au coq au vin, et en dessert, une buche chocolat crème de marrons
Répondre
M
salut les loulous un repas assez simple je vais garder vos idées pour janvier
L
nous on aime les Saint jacques et surtout le buffet de fromage spécial que vous aviez mis lorsque nous étions en seconde<br /> les boissons comme d hab ne changez pas
Répondre
M
bonjour les filles je vais voir voir pour les saint jacques si j ai pas les langouste à un bon prix il y aura vos sait jacques pour le fromage je vais mettre un buffet les boissons je vais pas changer
B
bonjour chef,<br /> ont voudrait bien avoir hamburger frite canette coca desert buche de noËl. <br /> merci
Répondre
M
salut bryan pour moi un menu de noël ça doit être exceptionnel des choses que l on a pas l habitude de manger Nous avons une culture gastronomique très riche en France et je me dois de vous faire découvrir certain plat festif donc les hamburger je les ferai mais au mois de Janvier De plus Mi Novembre je vais lancer le concours Hamburger et c est vous qui allez les inventer mais tu aura buche et coca ou d autre boisson voila voila
T
Bonjour chef, <br /> en entrée je verrais bien des huîtres chaudes et du foie gras, en plat un chapon farci aux cèpes ou un homard ou du saumon et en dessert une buche ou un gateau avec des fruits rouges (notament des framboises). Merci pour tout vos bon plats.
Répondre
M
hou la la tino tu fais très fort<br /> huitre chaude je ne pourrais pas tu auras surement des froides je suis entrain de travailler le menu et je vais voir pour m approcher le plus de des souhaits
S
bonjour chef <br /> Moi j adore les escargots et le magret de canard ça fait pas trop noël mai j aime ça et du coca
Répondre
M
Speed tu va pas te faire des amis avec les escargot ça devient rare que les gens mangent ça je vais te trouver un petit truc sympas que je vais mettre en décembre pas pour noel le magret de canard aussi on va essayer de te faire plaisir
N
Moi j aimes les huitres et la dernière fois vous avez mis des langoustines ça serait bien d en avoir et le buffet de fromage d il t a deux ans merci et du caviard pour ma dernière année avec vous....
Répondre
M
Nathan bonjour je vais voir pour vous mette un petit buffet style mareyeur le fromage ok le caviard très peu de chance car la les prix sont ....
L
pourquoi pas un peu de langouste avec un petit gibier et aussi des danettes (pas noel mais les autres jours)
Répondre
M
Comme chaque année la langouste revient et comme chaque année je vais vous dire la même phrase si j arrive à avoir un bon prix je le ferai pour le gibier pas de problème la danette je vais faire un effort
A
Pour noël j'ai pensé à de la dinde rôtie accompagnée de marrons, pas évident de plaire à tout le monde, ce n'est qu'une suggestion :)
Répondre
M
pourquoi pas alice c est traditionnel mais bon ça peut marché
N
Pour le dessert, ce serai bien de manger une bûche de noël
Répondre
M
salut noumiya ok pour les bûches