750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de monchef alapatate

Bienvenue sur un blog de "cantine" participative.Si vous mangez au Lycée Paul-Langevin La Seyne-sur-Mer vous êtes au bon endroit . Pour les autres ... Tant pis pour vous !!! Vous ne pouvez pas participer sauf pour le livre d'or

washoku 和食 (tout simplement repas japonais)

MARDI 29 MARS  votre restaurant scolaire vous fera découvrir un repas Japonais suite à des propositions de longue date de

DARK-SQUID , KIRYU SA et MATHEOD

Ce projet de repas était prévu avant l'évènement tragique de ce beau pays, j'ai voulu le réaliser car la vie continue

Je suis certain que ce grand pays aura les ressorts nécessaires pour se relever encore une fois comme ils l'ont toujours fait 

De plus je suis assez ébahi par le calme et la dignité de la population et en simple chef de cuisine que je suis 

 Je présente mes condoléances à toutes les personnes disparues

 

 JE TIENS A REMERCIER  L'AMBASSADE DU JAPON DE PARIS AINSI QUE LA MAISON DE LA CULTURE DU JAPON  pour nous avoir envoyé des posters afin de décorer notre salle de restauration

 

 

  VOUS DEGUSTEREZ:

 

Nigiri-zushi  

ICHIBAN DASHI

HAKUSAÏ TO RINGO NO SUNOMONO

SAYA-INGEN NO GOMA-AÉ

TAKO  TERIYAKI

YAKITORI  SANSHOKU DON

Gohan

KINOKO NO GOMA-ZU-AÉ

kanten Anmitsu

                                             Kuzu-yu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article